Régularisation des écolages

Chers Parents. Comme vous avez pu le constater, malgré le confinement COVID 19, toute l’équipe pédagogique de JADESSIANE assure avec professionnalisme et rectitude la continuité pédagogique pour tous nos élèves via les réseaux sociaux.

Les enseignantes, ma secrétaire Marie et moi-même restons à votre entière disposition. Je vous remercie d’avoir régularisé les écolages du mois de mars.

S’agissant du mois d’avril, je vous saurai gré, en raison de l’obligation de confinement qui pèse sur chacun de nous, de bien vouloir procéder au règlement de l’écolage par virement bancaire.

Comptant sur votre aide et votre soutien, avec nos remerciements, vous souhaitant courage et prudence dans ces moments particulièrement éprouvants, soyez assurés, Chers Parents, de tout notre engagement et de tout notre dévouement.

Dominique CORRENSON, directrice et gérante de l’école Jadessiane.